Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Joseph Cantali, auteur-compositeur et professeur de guitare
  • : Cours de guitare à domicile et compositeur textes/chansons/musique sur Paris, Vanves, Issy les Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Malakoff.
  • Contact

Recherche

Liens

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 12:54

Guitariste depuis plus de 15 ans, je souhaite mettre à profit mon experience en la matière en proposant des cours de guitare à domicile.

 

Lieux d'interventions : Paris, Vanves, Issy les Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Malakoff.

 

Pour en savoir plus sur mon parcours musical ou pour obtenir les conditions sur les cours, je vous invite à découvrir les pages de mon blog.

 

Joseph Cantali

GUITARADOM

guitare

Partager cet article
Repost0

commentaires